Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après plusieurs mois d'usage, j'ai commandé le services de sauvegarde des enregistrements qui a bien fonctionné presque un mois. Puis un jour la caméra a été inaccessible. J'ai...
Après plusieurs mois d'usage, j'ai commandé le services de sauvegarde des enregistrements qui a bien fonctionné presque un mois. Puis un jour la caméra a été inaccessible. J'ai...
Correction : à l'étape d'installation j'ai fait une faute de frappe dans le code wifi, d'où la lumière rouge. Sans la faute de frappe, le voyant clignote continuellement en...
Après plusieurs mois d'usage, j'ai commandé le services de sauvegarde des enregistrements qui a bien fonctionné presque un mois. Puis un jour la caméra a été inaccessible. J'ai...
Bonjour, merci pour votre réponse. Ma configuration répond exactement à la description que vous faites. Je viens de réessayer en coupant les données mobiles de mon téléphone...
Bonjour,
Depuis quelques jours et une déconnexion de mon réseau Wifi ma caméra intérieure somfy (ex myfox) ne fonctionne plus.
A l'occasion d'un diagnostic complet du...
Bonjour,
Je vis les exactes même galère depuis fin novembre. Impossible de réinstaller la caméra, qui clignote régulièrement blanc, sauf quand je la réinitialise où elle...