Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Titi R.

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  • 1 question posée
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  • Impossible de réinstaller la caméra intérieure ?

    Après plusieurs mois d'usage, j'ai commandé le services de sauvegarde des enregistrements qui a bien fonctionné presque un mois. Puis un jour la caméra a été inaccessible. J'ai...
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    Bonjour, L'adresse MAC indiquée dans mon espace de gestion freebox est 20:59:A0:ED:CA:57. L'achat date du 16/02/2016. Merci
  • Impossible de réinstaller la caméra intérieure ?

    Après plusieurs mois d'usage, j'ai commandé le services de sauvegarde des enregistrements qui a bien fonctionné presque un mois. Puis un jour la caméra a été inaccessible. J'ai...
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    Correction : à l'étape d'installation j'ai fait une faute de frappe dans le code wifi, d'où la lumière rouge. Sans la faute de frappe, le voyant clignote continuellement en...
  • Impossible de réinstaller la caméra intérieure ?

    Après plusieurs mois d'usage, j'ai commandé le services de sauvegarde des enregistrements qui a bien fonctionné presque un mois. Puis un jour la caméra a été inaccessible. J'ai...
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    Bonjour, merci pour votre réponse. Ma configuration répond exactement à la description que vous faites. Je viens de réessayer en coupant les données mobiles de mon téléphone...
  • Caméra intérieure impossible à réinstaller

    Bonjour, Depuis quelques jours et une déconnexion de mon réseau Wifi ma caméra intérieure somfy (ex myfox) ne fonctionne plus. A l'occasion d'un diagnostic complet du...
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    Bonjour, Je vis les exactes même galère depuis fin novembre. Impossible de réinstaller la caméra, qui clignote régulièrement blanc, sauf quand je la réinitialise où elle...
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