Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent S.

Membre depuis le 01/12/2018

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion cloud impossible

    Bonjour, J'essais d'installer mon link home alarm depuis ce matin, impossible. La connexion au cloud a bien marché une première fois. Ensuite a eu lieu une mise à jour du...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Laurent, Après vérification, votre Link est partiellement installé. Si le message "Link inconnu" s'est affiché, une intervention de nos équipes peut être nécessaire...
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