Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de l'installation de la camera One+ à partir d'un smartphone android, la procèdure se bloque après la recherche Wifi et la caméra reste avec le voyant en haut à...
Bonjour,
Lors de l'installation de la camera One+ à partir d'un smartphone android, la procèdure se bloque après la recherche Wifi et la caméra reste avec le voyant en haut à...
Bonjour Maud,
Avez vous pu trouver une solution à mon problème ?
Cela fait plus d'une semaine que je ne suis plus sécurisé !
Bien cordialement,
Frederic
Bonjour,
Lors de l'installation de la camera One+ à partir d'un smartphone android, la procèdure se bloque après la recherche Wifi et la caméra reste avec le voyant en haut à...