Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation One+ impossible

Bonjour,
Lors de l'installation de la camera One+ à partir d'un smartphone android, la procèdure se bloque après la recherche Wifi et la caméra reste avec le voyant en haut à droite clignotant en blanc.
En vérifiant sur mon installation internet, je la vois pourtant bien connecté à internet.
Merci de votre aide.

Frederic D.
Frederic D.

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    Frederic D.
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    Bonjour Maud,

    Voici mon adresse MAC fournie par mon routeur CC:B8:A8:B2:96:94

    Sous la One+ il est indiqué B0F1EC0D5320 AGJI

    Cordialement,
    Frederic

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    Bonjour Maud,

    Avez vous pu trouver une solution à mon problème ?
    Cela fait plus d'une semaine que je ne suis plus sécurisé !

    Bien cordialement,
    Frederic

    Frederic D.
    Frederic D.

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    Bonjour,
    Le problème est résolu : cela venait de la configuration de ma box.
    Merci d'annuler le dossier 03857608
    Cordialement

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