Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Sirène Home Alarm neuve : pas de notifications sirène intérieure malgré échange piles et réinstallation. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour un échange. J'ai...
Jorge,
Oui exactement, meme quand on remets des piles neuves, aucun signal sonore ou lumineux. Plusieurs jeux de piles essayé sans succès. On dirait bien qu'elle est HS...
Sirène Home Alarm neuve : pas de notifications sirène intérieure malgré échange piles et réinstallation. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour un échange. J'ai...
Même problème chez nous, après seulement quelques mois la sirène ne fonctionne plus. J’ai essayé de la supprimer et la remettre, mais ça ne fonctionne pas. Piles neuves, bref...