Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
Depuis la dernière mis a jour de l’appli somfy en version 5.5 , je ne peux plus me connecter à distance. Je possède une protexiom reliée à une freebox révolution...
Donc il est possible de mettre d'autres ports que le 80 et 443 dans l'interface de l'alarme ?
Celle-ci accepte des ports tels que des n° en 16*** ou 32*** ?
Doit on...
Bonjour ,
Depuis la dernière mis a jour de l’appli somfy en version 5.5 , je ne peux plus me connecter à distance. Je possède une protexiom reliée à une freebox révolution...
Bonsoir Magali
Je vous remercie pour vos indications mais tout cela est déjà bien configuré.
Vous trouverez ci-joint les port ouvert de l'alarme.
Simplement la free...
Bonjour ,
Depuis la dernière mis a jour de l’appli somfy en version 5.5 , je ne peux plus me connecter à distance. Je possède une protexiom reliée à une freebox révolution...
Bonjour ,
Depuis la dernière mis a jour de l’appli somfy en version 5.5 , je ne peux plus me connecter à distance. Je possède une protexiom reliée à une freebox révolution...
Bonjour ,
Depuis la dernière mis a jour de l’appli somfy en version 5.5 , je ne peux plus me connecter à distance. Je possède une protexiom reliée à une freebox révolution...
Bonsoir Magaly
Vous souhaitiez que je vous envoi l'ouverture des ports .
J'ai le port d'accès a distance HTTP : 16549
J'ai le port d'accès a distance sécurisé HTTPs : 989...