Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer le micro module RTS pour piloter mon volet roulant depuis l'App Tahoma comme indiqué sur le schéma.
Le micro module fonctionne correctement...
Bonjour,
je reviens vers vous car je viens de remonter la platine de rue que vous m'avez fait parvenir mais maintenant je n'ai plus d'image n'y de son n'y de sonnerie.
est ce...
Bonsoir
J'avais un problème avec la platine de rue et le visio phone du cou le SAV ma changer l ensemble par un V250 et depuis aucun problème Merci encore au SAV pour leur geste.
Bonjour,
je reviens vers vous car je viens de remonter la platine de rue que vous m'avez fait parvenir mais maintenant je n'ai plus d'image n'y de son n'y de sonnerie.
est ce...
Bonjour
Alors d après le test ce serait le visiophone et l alimentation mais ce que je comprends pas c'est que tout fonctionnait normalement mise à part qu'il sonnait tout seul...
Bonjour,
je reviens vers vous car je viens de remonter la platine de rue que vous m'avez fait parvenir mais maintenant je n'ai plus d'image n'y de son n'y de sonnerie.
est ce...
Bonjour,
je reviens vers vous car je viens de remonter la platine de rue que vous m'avez fait parvenir mais maintenant je n'ai plus d'image n'y de son n'y de sonnerie.
est ce...
Alors comme je l'ai écris a la base la platine sonnait toute seule les jours de pluie donc j'ai demandé un sav et on m'a renvoyé une platine neuve mais depuis aucune connections...