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Question en attente de réponse

Problème suite sav V200

Bonjour,
je reviens vers vous car je viens de remonter la platine de rue que vous m'avez fait parvenir mais maintenant je n'ai plus d'image n'y de son n'y de sonnerie.
est ce qu'il y aurait un probleme de synchronisation entre la platine et le visio car j'ai un ecran bleu. la tension est bonne et le branchement est identique a l'autre j'avais pris une photo avant demontage et avec repere.
merci de votre reponse.

marc P.
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    Bonjour,
    Est-ce une platine neuve?
    Curieux que deux platines accusent un défaut?
    Etes-vous certain de vos branchements, mais surtout de vos câbles entre le moniteur et la platine?
    les câbles sont-ils de bon calibre et ne sont-ils pas gainés avec d'autres?

    Enfin, faites un test en câblant provisoire le moniteur à la platine avec 2m de câble.

    marc P.
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    Alors comme je l'ai écris a la base la platine sonnait toute seule les jours de pluie donc j'ai demandé un sav et on m'a renvoyé une platine neuve mais depuis aucune connections caméra avec et écran bleu sur le visiophone. De plus pour le branchement c'est exactement le même photo a l appuie avant démontage et le v200 est installé depuis 2016 et tout fonctionnait parfaitement.

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    Bien....Patientez ici et un Yellow's va vous contacter.
    En attendant tester ici;
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    marc P.
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    Je regarderai ce soir car je suis au travail
    Merci

    marc P.
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    Bonjour
    Alors d après le test ce serait le visiophone et l alimentation mais ce que je comprends pas c'est que tout fonctionnait normalement mise à part qu'il sonnait tout seul lors des pluies et maintenant que le Sav ma renvoyé une nouvelle platine de rue plus rien fonctionne
    C'est quand même bizarre
    Merci pour la suite des reponses

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    Ne vous tracassez pas un Yellow's viendra à votre secours.

    Thomas M.
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    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit de nouveau défectueux et je pense qu'un retour complet de ce dernier sera nécessaire pour analyse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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