Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème suite sav V200

Bonjour,
je reviens vers vous car je viens de remonter la platine de rue que vous m'avez fait parvenir mais maintenant je n'ai plus d'image n'y de son n'y de sonnerie.
est ce qu'il y aurait un probleme de synchronisation entre la platine et le visio car j'ai un ecran bleu. la tension est bonne et le branchement est identique a l'autre j'avais pris une photo avant demontage et avec repere.
merci de votre reponse.

marc P.
marc P.

marc P.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce une platine neuve?
    Curieux que deux platines accusent un défaut?
    Etes-vous certain de vos branchements, mais surtout de vos câbles entre le moniteur et la platine?
    les câbles sont-ils de bon calibre et ne sont-ils pas gainés avec d'autres?

    Enfin, faites un test en câblant provisoire le moniteur à la platine avec 2m de câble.

    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Alors comme je l'ai écris a la base la platine sonnait toute seule les jours de pluie donc j'ai demandé un sav et on m'a renvoyé une platine neuve mais depuis aucune connections caméra avec et écran bleu sur le visiophone. De plus pour le branchement c'est exactement le même photo a l appuie avant démontage et le v200 est installé depuis 2016 et tout fonctionnait parfaitement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien....Patientez ici et un Yellow's va vous contacter.
    En attendant tester ici;
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Je regarderai ce soir car je suis au travail
    Merci

    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour
    Alors d après le test ce serait le visiophone et l alimentation mais ce que je comprends pas c'est que tout fonctionnait normalement mise à part qu'il sonnait tout seul lors des pluies et maintenant que le Sav ma renvoyé une nouvelle platine de rue plus rien fonctionne
    C'est quand même bizarre
    Merci pour la suite des reponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne vous tracassez pas un Yellow's viendra à votre secours.

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit de nouveau défectueux et je pense qu'un retour complet de ce dernier sera nécessaire pour analyse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    alexandre D.
    alexandre D.

    alexandre D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,

    je me permet de rebondir sur ce sujet. J'avais qui visiophone V200 qui a eu un problème. il a été changé par le SAV en février 2016 mais j'ai un souci de nouveau. Le son ne fonctionne plus.
    Y-a-t-il un souci sur cette série?
    est ce que votre visiophone a été changé par le SAV?
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,
    Alexandre

    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonsoir
    J'avais un problème avec la platine de rue et le visio phone du cou le SAV ma changer l ensemble par un V250 et depuis aucun problème Merci encore au SAV pour leur geste.

    alexandre D.
    alexandre D.

    alexandre D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour Marc
    Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais donc espérer qu'un yellow prenne contact avec moi. l'interphone n'a que 3 ans, c'est vraiment peu.
    Bonne journée
    Alexandre

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    alexandre D.
    alexandre D.

    alexandre D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens d'avoir un retour du SAV concernant mon problème identique de son sur mon visiophone installé en 2016 (j'en suis déjà à la deuxième panne...)
    On me propose le remplacement du produit via l'achat d'un nouvel interphone soit 302€ !!!
    Donc apparemment tout le monde n'a pas le même traitement.

    Bref j'ai le sentiment d'avoir été pris pour pigeon car le SAV ne répare pas la panne mais se contente de remplacer. Donc pourquoi m'avoir demandé de l'envoyer. Aujourd’hui, je dois payer pour récupérer mon visiophone en panne

    J'ai envoyé un mail au SAV pour avoir des explications...
    Cordialement,
    Alexandre

    Haut de page