Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel

Membre depuis le 03/12/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme occasion ou expo casto

    Bonjour, Suite a l'achat d'une alarme protexiom gsm d'occasion ou d'expo chez casto (le livret d'installation comporte des annotations manuscrites dans la page memo) je...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Merci pour vos conseils et indications, j ai pris contact avec Somfy par téléphone, ils prennent en considération ma demande et me rencontactent dès la confirmation auprès de l'...
Haut de page