Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a l'achat d'une alarme protexiom gsm d'occasion ou d'expo chez casto (le livret d'installation comporte des annotations manuscrites dans la page memo) je n'arrive pas a créer le compte somfy sur http://www.alarmesomfy.net/( un ancien compte doit exister). merci de me contacter sur mon adresse mail pour les questions relatives au numéros de série, mac, etc. ...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Personne ne vous contactera directement !
Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur et vous serez contacté ici.
Bonjour,
Est-ce que l'emballage global et/ou des éléments laisse supposer que le système a été déballé?
Casto vous a t'il informé d'une 1ère mise en service de ce système.
Si vous avez payé plein pot ce système, ramenez-le !
Merci pour vos conseils et indications, j ai pris contact avec Somfy par téléphone, ils prennent en considération ma demande et me rencontactent dès la confirmation auprès de l' ancien acquéreur. Pour information, j ai eu cette alarme pour un prix tout a fait ressonnable.
Cordialement.
Ok, merci de votre retour qui explique tout.
bonne soirée;
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question