Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Alarme occasion ou expo casto

Bonjour,
Suite a l'achat d'une alarme protexiom gsm d'occasion ou d'expo chez casto (le livret d'installation comporte des annotations manuscrites dans la page memo) je n'arrive pas a créer le compte somfy sur http://www.alarmesomfy.net/( un ancien compte doit exister). merci de me contacter sur mon adresse mail pour les questions relatives au numéros de série, mac, etc. ...

Emmanuel
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    Bonjour

    Personne ne vous contactera directement !
    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur et vous serez contacté ici.

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    Bonjour,
    Est-ce que l'emballage global et/ou des éléments laisse supposer que le système a été déballé?
    Casto vous a t'il informé d'une 1ère mise en service de ce système.
    Si vous avez payé plein pot ce système, ramenez-le !

    Emmanuel
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    Merci pour vos conseils et indications, j ai pris contact avec Somfy par téléphone, ils prennent en considération ma demande et me rencontactent dès la confirmation auprès de l' ancien acquéreur. Pour information, j ai eu cette alarme pour un prix tout a fait ressonnable.
    Cordialement.

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    Ok, merci de votre retour qui explique tout.
    bonne soirée;

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