Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme occasion ou expo casto

Bonjour,
Suite a l'achat d'une alarme protexiom gsm d'occasion ou d'expo chez casto (le livret d'installation comporte des annotations manuscrites dans la page memo) je n'arrive pas a créer le compte somfy sur http://www.alarmesomfy.net/( un ancien compte doit exister). merci de me contacter sur mon adresse mail pour les questions relatives au numéros de série, mac, etc. ...

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Personne ne vous contactera directement !
    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur et vous serez contacté ici.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que l'emballage global et/ou des éléments laisse supposer que le système a été déballé?
    Casto vous a t'il informé d'une 1ère mise en service de ce système.
    Si vous avez payé plein pot ce système, ramenez-le !

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Merci pour vos conseils et indications, j ai pris contact avec Somfy par téléphone, ils prennent en considération ma demande et me rencontactent dès la confirmation auprès de l' ancien acquéreur. Pour information, j ai eu cette alarme pour un prix tout a fait ressonnable.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, merci de votre retour qui explique tout.
    bonne soirée;

    Haut de page