Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Manuel P.

Membre depuis le 03/12/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • entrer portail SGS400 dans TAHOMA

    Bonjour, je viens d'installer un portail SGS400 qui fonctionne très bien. J'ai une box Tahoma et souhaiterais associé le portail. J'ai bien compris la procédure que j'ai déjà...
    Jean-Manuel P.
    Jean-Manuel P.

    Jean-Manuel P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour vous avez besoin d'une télécommande relais ou de la télécommande Tahoma pour pouvoir enregistrer votre portail. Les codes sont derrière. https://boutique.somfy...
Haut de page