Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis quelques jours mon alarme ne se connecte plus à mon reseau et n’est plus accessible à distance. Aucun changement coté box internet, connexion, paramètres, branchement...
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème récurent de connexion avec mon alarme...
J'ai passé beaucoup de temps à lire les forums, tout réinitialisé, changé les piles...
Bonjour
Voilà je viens de changer d'opérateur j'ai maintenant la box bouygues avec la fibre et je n'arrive pas à configurer la connexion à distance. J'ai le système d'alarme...
Bonsoir Thomas,
J'ai moi aussi le même problème...
J'ai tout essayé....
J'ai une Freebox révolution, mon numéro est 604499
Ci joint des copies d'écran, dois-je modifier les...
Bonjour,
je viens d'installer un portail SGS400 qui fonctionne très bien. J'ai une box Tahoma et souhaiterais associé le portail.
J'ai bien compris la procédure que j'ai déjà...
Bonjour,
je viens d'installer un portail SGS400 qui fonctionne très bien. J'ai une box Tahoma et souhaiterais associé le portail.
J'ai bien compris la procédure que j'ai déjà...
Bonjour,
je viens d'installer un portail SGS400 qui fonctionne très bien. J'ai une box Tahoma et souhaiterais associé le portail.
J'ai bien compris la procédure que j'ai déjà...
Merci de votre réponse. Je vais donc acheter une télécommande relais...
Mais à quoi sert la télécommande Tahoma ? habituellement je passe par l'interface internet de ma Tahoma...