Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Le Link est éteint depuis plusieurs semaines je n’ai
Plus de protection Somfy. J’ai essayé tous les protocoles proposés dans le SAV mais il ne se rallume pas. Que...
Oui j’ai déjà essayé le redémarrage ou la réinitialisation mais le link reste éteint. Pas un brin de lumière :( j’ai peur qu’il ait rendu l’âme après 4 ans de bons et loyaux...
Bonjour, Le Link est éteint depuis plusieurs semaines je n’ai
Plus de protection Somfy. J’ai essayé tous les protocoles proposés dans le SAV mais il ne se rallume pas. Que...
Bonjour,
J’ai le même problème mais le lien proposé ne fonctionne pas et impossible de trouver un numéro ou mail de contact. Link éteint complètement depuis 24h, même branché...