Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Savez-vous si il est possible de NE PAS avoir un arrêt net et brutal du portail dans ces 2 cas :
- mode piéton
- arrêt demandé par télécommande
Évidemment le...
Bonjour Yvonnick,
Ces deux paramètres n'existent pas sur cette motorisation et en particulier sur cette carte électronique.
Cependant, vous pouvez modifier la zone de...
Bonjour,
Je ne parviens pas à appairer ces deux produits Somfy.
Appairage des volets Somfy IO OK.
Impossible d'effectuer l'appairage avec la motorisation Elixo 500s IO...
Bonjour,
J'ai reçu dans mon pack Elixo 500 3S IO une antenne 9014082B, or dans le manuel l'antenne IO est référencée 9016924.
SOMFY PORTUGAL me confirme à plusieurs reprises...