Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent B.

Membre depuis le 04/12/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot de badge alarme somfy

    Bonjour comme beaucoup sur ce forum j'ai 2 badges sur 4 qui n'ont plus de capots suite à la perte de ces derniers ...... Pourriez vous s'il vous plaît me communiquer la...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Une réponse vous a été apportée ici : http://forum.somfy.fr/questions/1780615-couvercles-badges-perdus Bonne journée,
Haut de page