Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Capot de badge alarme somfy

Bonjour comme beaucoup sur ce forum j'ai 2 badges sur 4 qui n'ont plus de capots suite à la perte de ces derniers ...... Pourriez vous s'il vous plaît me communiquer la procédure afin de m'en faire envoyer

Bonne journée

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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    Bonjour,
    Effectivement, ce problème récurent devrait être enfin réglé par Somfy....
    D'ici là, pas d'autre solution que d'attendre le contact d'un yellow's pour vous en faire parvenir des neufs.
    bonne soirée.

    Bonjour Laurent,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1780615-couvercles-badges-perdus

    Bonne journée,

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