Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot de badge alarme somfy

Bonjour comme beaucoup sur ce forum j'ai 2 badges sur 4 qui n'ont plus de capots suite à la perte de ces derniers ...... Pourriez vous s'il vous plaît me communiquer la procédure afin de m'en faire envoyer

Bonne journée

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Effectivement, ce problème récurent devrait être enfin réglé par Somfy....
    D'ici là, pas d'autre solution que d'attendre le contact d'un yellow's pour vous en faire parvenir des neufs.
    bonne soirée.

    Haut de page