Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Jean Luc,
Le pin est 1213-1568-7816
Les éléments à supprimer sont les mini-plug :
Guirlande
Prise_aquarium
Depuis hier soir et leur réinitialisation, les...
Bonjour
Merci pour la réponse rapide.
Malheureusement, je n'arrive plus à échanger avec les prises. Les voyants clignotent mais impossible de les supprimer ou de les ajouter...
Bonjour,
Après une année d'inutilisation, mes deux miniplug indiquent qu'une erreur s'est produite au niveau de notre boîtier Somfy. Elles sont connectées a ma tahoma mis ne...
Bonjour a tous, j'ai installé il y a environ 6 mois des micromodules zwave pour gérer mon éclairage.
J'ai donc à ce jour 3 micromodules on/off ref 1822487 et un micromodule a...