Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai commandé le 9 Août 2019 un lot de 2 prises télécommandées on/off io et l'une d'elles ne fonctionne plus. Elle reste en permanence sur ON.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous essayé de réinitialiser la prise ?
1. Brancher la prise On/Off io-homecontrol à l’alimentation secteur.
2. Appuyer pendant 7 secondes sur le bouton de la prise, jusqu’à ce que la LED
reste allumée.
Bonne journée !
Bonjour,
Oui j'ai essayé sans succès.
Je l'ai supprimée et remplacée par la seconde qui fonctionne normalement.
Bonne journée.
Ou avez-vous acheté ce lot ?
Sur le site de Somfy
Alors patientez, un Yellow vous contactera pour la prise en charge du SAV.
Bonne journée !
Merci !
Bon dimanche
Bonjour Xavier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Xavier a répondu
Jean-Luc a répondu
Xavier a répondu
Jean-Luc a répondu
Xavier a répondu
Jean-Luc a répondu
Xavier a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique