Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai commandé le 9 Août 2019 un lot de 2 prises télécommandées on/off io et l'une d'elles ne fonctionne plus. Elle reste en permanence sur ON.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous essayé de réinitialiser la prise ?
1. Brancher la prise On/Off io-homecontrol à l’alimentation secteur.
2. Appuyer pendant 7 secondes sur le bouton de la prise, jusqu’à ce que la LED
reste allumée.
Bonne journée !
Bonjour,
Oui j'ai essayé sans succès.
Je l'ai supprimée et remplacée par la seconde qui fonctionne normalement.
Bonne journée.
Ou avez-vous acheté ce lot ?
Sur le site de Somfy
Alors patientez, un Yellow vous contactera pour la prise en charge du SAV.
Bonne journée !
Merci !
Bon dimanche
Bonjour Xavier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour,
Après une année d'inutilisation, mes deux miniplug indiquent qu'une erreur s'est produite au niveau de notre boîtier Somfy. Elles sont connectées a ma tahoma mis ne réagissent pas. Les deux prises fonctionnent en manuel.
Avez vous une idée du problème ?
Merci
Bonjour Damien
Supprimez les prises de la box domotique. Réinitialisez les en appuyant sur le bouton jusqu'à extinction du voyant et refaites l'association.
Bonne journée !
Bonjour
Merci pour la réponse rapide.
Malheureusement, je n'arrive plus à échanger avec les prises. Les voyants clignotent mais impossible de les supprimer ou de les ajouter à mes équipements...
Merci
Bonjour Damien
Laissez ici le pin du TaHoma et précisez le nom exact des éléments que vous ne pouvez pas supprimer.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Le pin est 1213-1568-7816
Les éléments à supprimer sont les mini-plug :
Guirlande
Prise_aquarium
Depuis hier soir et leur réinitialisation, les mini-plug clignotent.
Merci
Bonjour Jean Luc,
Avez vous une idée ?
Merci
Bonjour Damien
Patientez svp, c'est un Yellow qui reviendra vers vous prochainement.
Bonne journée !
Ok merci, c'est que je n'aime pas trop laisser mon pin ouvert a tous.
Encore merci pour vos réponses.
Bonne continuation.
Bonjour Damien
Il n'y a pas de problème avec le pin; c'est un simple n° de série dont personne ne peut rien faire avec.
Bonne journée .
Bonjour
Savez vous comment faire pour qu'un yellow réponde?
Merci
Bonjour Damien
Il faut patienter. Les Yellow's passent régulièrement sur le forum.
Bonne journée !
Bonjour
Un yellow peut il intervenir svp?
Merci
Bonjour Damien,
J'ai supprimé les éléments demandés.
Bonne journée,
Bonjour
Merci Vanessa pour votre intervention, j'ai pu réintégrer les prises. Il me reste une prise sans affectation nommé zwave???
Merci
Bonjour Damien,
Parfait,
Pour celle nommée Zwave souhaitez -vous également que je la supprime?
Merci,
Bonjour
Oui s'il vous plaît.
Bizarrement aujourd'hui la programmation n'a pas fonctionné ?
Merci
Bonjour Damien,
Je l'ai supprimé.
Pour la programmation, en effet le fonctionnement est très aléatoire le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Damien a répondu
Vanessa a répondu
Damien a répondu
Vanessa a répondu
Damien a répondu
Jean-Luc a répondu
Damien a répondu
Jean-Luc a répondu
Damien a répondu
Jean-Luc a répondu
Damien a répondu
Damien a répondu
Jean-Luc a répondu
Damien a répondu
Jean-Luc a répondu
Damien a répondu
Gaëlle a répondu
Xavier a répondu
Jean-Luc a répondu
Xavier a répondu
Jean-Luc a répondu
Xavier a répondu
Jean-Luc a répondu
Xavier a posé une nouvelle question