Panne prise ON/OFF io

Bonjour,
J'ai commandé le 9 Août 2019 un lot de 2 prises télécommandées on/off io et l'une d'elles ne fonctionne plus. Elle reste en permanence sur ON.

Xavier R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous essayé de réinitialiser la prise ?

    1. Brancher la prise On/Off io-homecontrol à l’alimentation secteur.
    2. Appuyer pendant 7 secondes sur le bouton de la prise, jusqu’à ce que la LED
    reste allumée.

    Bonne journée !

    Xavier R.

    Bonjour,

    Oui j'ai essayé sans succès.
    Je l'ai supprimée et remplacée par la seconde qui fonctionne normalement.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Ou avez-vous acheté ce lot ?

    Xavier R.

    Sur le site de Somfy

    Jean-Luc B.

    Alors patientez, un Yellow vous contactera pour la prise en charge du SAV.

    Bonne journée !

    Xavier R.

    Merci !
    Bon dimanche

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Damien

    Bonjour,
    Après une année d'inutilisation, mes deux miniplug indiquent qu'une erreur s'est produite au niveau de notre boîtier Somfy. Elles sont connectées a ma tahoma mis ne réagissent pas. Les deux prises fonctionnent en manuel.
    Avez vous une idée du problème ?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Damien

    Supprimez les prises de la box domotique. Réinitialisez les en appuyant sur le bouton jusqu'à extinction du voyant et refaites l'association.

    Bonne journée !

    Damien

    Bonjour
    Merci pour la réponse rapide.
    Malheureusement, je n'arrive plus à échanger avec les prises. Les voyants clignotent mais impossible de les supprimer ou de les ajouter à mes équipements...
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Damien

    Laissez ici le pin du TaHoma et précisez le nom exact des éléments que vous ne pouvez pas supprimer.

    Bonne journée !

    Damien

    Bonjour Jean Luc,

    Le pin est 1213-1568-7816
    Les éléments à supprimer sont les mini-plug :
    Guirlande
    Prise_aquarium

    Depuis hier soir et leur réinitialisation, les mini-plug clignotent.

    Merci

    Damien

    Bonjour Jean Luc,
    Avez vous une idée ?

    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Damien

    Patientez svp, c'est un Yellow qui reviendra vers vous prochainement.

    Bonne journée !

    Damien

    Ok merci, c'est que je n'aime pas trop laisser mon pin ouvert a tous.
    Encore merci pour vos réponses.
    Bonne continuation.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Damien

    Il n'y a pas de problème avec le pin; c'est un simple n° de série dont personne ne peut rien faire avec.

    Bonne journée .

    Damien

    Bonjour
    Savez vous comment faire pour qu'un yellow réponde?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Damien

    Il faut patienter. Les Yellow's passent régulièrement sur le forum.

    Bonne journée !

    Damien

    Bonjour

    Un yellow peut il intervenir svp?

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    J'ai supprimé les éléments demandés.

    Bonne journée,

    Damien

    Bonjour

    Merci Vanessa pour votre intervention, j'ai pu réintégrer les prises. Il me reste une prise sans affectation nommé zwave???

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Parfait,
    Pour celle nommée Zwave souhaitez -vous également que je la supprime?

    Merci,

    Damien

    Bonjour
    Oui s'il vous plaît.
    Bizarrement aujourd'hui la programmation n'a pas fonctionné ?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je l'ai supprimé.
    Pour la programmation, en effet le fonctionnement est très aléatoire le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.