Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

VINCENT T.

Membre depuis le 05/12/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas de connexion GSM ?

    bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner le mode GSM pas de reseau
    VINCENT T.
    VINCENT T.

    VINCENT T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Très bien, donc sujet clos ! Merci de ce retour !
Haut de page