Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

VINCENT T.

Membre depuis le 05/12/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas de connexion GSM ?

    bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner le mode GSM pas de reseau
    VINCENT T.
    VINCENT T.

    VINCENT T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Très bien, donc sujet clos ! Merci de ce retour !
Haut de page