Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je résume la centrale doit être toujours connecté a l alimentation Electrique et a la box pour pouvoir utilisé l' application a distance ?
Cordialement
Ma centrale ne veux pas faire remonter l'adresse IP pour que je puisse créer un compte sur alarmsomfy.eu. elle est connectée à ma box et même en débranchant plusieurs fois l...
Ma centrale ne veux pas faire remonter l'adresse IP pour que je puisse créer un compte sur alarmsomfy.eu. elle est connectée à ma box et même en débranchant plusieurs fois l...
Je résume j ai rebrancher ma centrale par câble ethernet et alimentation Electrique.
J'ai fais toutes les opérations que vous m'avez dit.
Tant que c'est brancher j ai accès a...
Ma centrale ne veux pas faire remonter l'adresse IP pour que je puisse créer un compte sur alarmsomfy.eu. elle est connectée à ma box et même en débranchant plusieurs fois l...
Je viens de m apercevoir que quand je débranche l alimentation électrique l appli ne fonctionne plus
Dès que je rebranche l appli fonctionne ?
Normalement quand on branche l...
Ma centrale ne veux pas faire remonter l'adresse IP pour que je puisse créer un compte sur alarmsomfy.eu. elle est connectée à ma box et même en débranchant plusieurs fois l...
Ma centrale ne veux pas faire remonter l'adresse IP pour que je puisse créer un compte sur alarmsomfy.eu. elle est connectée à ma box et même en débranchant plusieurs fois l...
Ma centrale ne veux pas faire remonter l'adresse IP pour que je puisse créer un compte sur alarmsomfy.eu. elle est connectée à ma box et même en débranchant plusieurs fois l...
Ma centrale ne veux pas faire remonter l'adresse IP pour que je puisse créer un compte sur alarmsomfy.eu. elle est connectée à ma box et même en débranchant plusieurs fois l...
Ma centrale ne veux pas faire remonter l'adresse IP pour que je puisse créer un compte sur alarmsomfy.eu. elle est connectée à ma box et même en débranchant plusieurs fois l...
Ma centrale ne veux pas faire remonter l'adresse IP pour que je puisse créer un compte sur alarmsomfy.eu. elle est connectée à ma box et même en débranchant plusieurs fois l...
Bonsoir,
je peux accéder au site c'est déjà une bonne chose.
Mais je ne peux toujours pas commander l alarme de mon téléphone.j ai revu le paramétrage de la box apparemment...