Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane D.

Membre depuis le 06/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • detecteur de mouvement myfox

    bonjour permettez moi de pousser un coup de gueule sur la qualité du service client myfox/somfy ... au moins 10 appels répartis sur plusieurs jours avec une attente de 15...
    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Pourriez-vous effectuer tout d'abord un reset de votre centrale ? Pour rappel, voici la procédure : - Débranchez le cable d'alimentation et le cable...
Haut de page