Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement myfox

bonjour
permettez moi de pousser un coup de gueule sur la qualité du service client myfox/somfy ... au moins 10 appels répartis sur plusieurs jours avec une attente de 15 minutes environs ... et personne de chez somfy/myfox au téléphone ... A 15 centimes d'euros la minute...
Mon détecteur de mouvement déconne à nouveau , un detecteur de mouvement tout neuf de l'été dernier renvoyé par somfy car le précédent déconnait déjà, il ne détectait plus les mouvements...ballot pour un detecteur de mouvement ... aujourd'hui c'est un problème de fréquence radio entre la centrale et le detecteur de mouvement - le produit porte la référence FO 2004
je reçois le message suivant de ma centrale :
le capteur détecteur de mouvement n'est plus à portée radio de votre centrale
j'ai changé la pile
j'ai supprimé le detecteur de mouvement de mes appareils de sécurité sur ma plateforme myfox pour ensuite tenter de le reconnecter
mais rien ne fonctionne
lorsque je tente de le reconnecter, ma centrale ne se reconnecte pas avec le detecteur de mouvement
je retire la languette et j'attends le bip de la centrale .... mais cela ne marche pas
Merci de m'éclairer svp
salutations
Stéphane DHALLUIN

stephane D.
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    Bonsoir,
    Votre coup de gueule est compréhensible et justifié.
    La seule solution sera d'attendre qu'un Yellow's vous contacte.

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous effectuer tout d'abord un reset de votre centrale ? Pour rappel, voici la procédure :

    • Débranchez le cable d'alimentation et le cable Ethernet
    • Appuyez sur le bouton reset pendant 6 secondes
    • Rebranchez le cable Ethernet; puis rebranchez le cable d'alimentation

    Tentez maintenant l'installation du détecteur de mouvement en question à proximité de la centrale. Puisque vous n'aurez plus la languette de protection, retirez les piles avant de commencer l'association et remettez-les au moment où l'interface vous demande de retirer la languette.

    Assurez-vous que les piles LR6 Lithium de 3,6 v sont chargées.

    Bonne journée,

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