Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stan K.

Membre depuis le 07/12/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb accees conexoon suite MAJ dec 2018

    Bonjour J ai fais la MAJ de la box conexoon hier lorsque cela à été demandé Depuis, impossible de me connecter à la box qui ne reconnait plus ni mdp ni login Cette box...
    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Stan K.
    Stan K.

    Stan K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Nous avons payé ce n'est plus intéressant
  • Pb accees conexoon suite MAJ dec 2018

    Bonjour J ai fais la MAJ de la box conexoon hier lorsque cela à été demandé Depuis, impossible de me connecter à la box qui ne reconnait plus ni mdp ni login Cette box...
    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Stan K.
    Stan K.

    Stan K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Entièrement d'accord Si Somfy n'est pas capable de gérer sa relation avec OVH et le coût de cette relation. Nous utilisateur qui avons PAYE !!! ne devons pas en pâtir...
Haut de page