Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stan K.

Membre depuis le 07/12/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apple Watch

    L'appli Tahoma ne fonctionne pas sur le watch Watch 4 derniere version ios et watch os derniere version tahoma Desinstaller l'app sur mobile et donc watch Reinstaller...
    Stan K.
    Stan K.

    Stan K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème en ayant essayé les même solutions... Serait-il possible d'avoir de l'aide? Merci d'avance
Haut de page