Apple Watch

L'appli Tahoma ne fonctionne pas sur le watch

Watch 4
derniere version ios et watch os
derniere version tahoma

Desinstaller l'app sur mobile et donc watch
Reinstaller
idem

use your phone to login first

Merci

Stan K.

    Réponses

    Alex Z.

    Hello Stan,
    En réinitialisant tout le téléphone (en pesant une sauvegarde avant iTunes) et en remettant la sauvegarde le résultat est le même?
    J'ai eu déjà le cas avec l'application JEEDOM et cette opération a résolut mon PB...
    Merci et bon après midi.

    David N.

    Bonjour,

    J'ai le même problème en ayant essayé les même solutions... Serait-il possible d'avoir de l'aide? Merci d'avance