Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Apple Watch

L'appli Tahoma ne fonctionne pas sur le watch

Watch 4
derniere version ios et watch os
derniere version tahoma

Desinstaller l'app sur mobile et donc watch
Reinstaller
idem

use your phone to login first

Merci

Stan K.
Stan K.

Stan K.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alex Z.
    Alex Z.

    Alex Z.

    Niveau
    1
    429 / 750
    points

    Hello Stan,
    En réinitialisant tout le téléphone (en pesant une sauvegarde avant iTunes) et en remettant la sauvegarde le résultat est le même?
    J'ai eu déjà le cas avec l'application JEEDOM et cette opération a résolut mon PB...
    Merci et bon après midi.

    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème en ayant essayé les même solutions... Serait-il possible d'avoir de l'aide? Merci d'avance

    Haut de page