Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apple Watch

L'appli Tahoma ne fonctionne pas sur le watch

Watch 4
derniere version ios et watch os
derniere version tahoma

Desinstaller l'app sur mobile et donc watch
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idem

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Stan K.
Stan K.

Stan K.

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    Réponses

    Alex Z.
    Alex Z.

    Alex Z.

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    Hello Stan,
    En réinitialisant tout le téléphone (en pesant une sauvegarde avant iTunes) et en remettant la sauvegarde le résultat est le même?
    J'ai eu déjà le cas avec l'application JEEDOM et cette opération a résolut mon PB...
    Merci et bon après midi.

    David N.
    David N.

    David N.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème en ayant essayé les même solutions... Serait-il possible d'avoir de l'aide? Merci d'avance

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