Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

vincent S.

Code postal:
49300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
marié
Adresse:
19 rue saint Renan
Ville:
cholet
Site internet:
Activité professionnelle:
maçon

Membre depuis le 09/12/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma/home Keeper

    Bonjour je recherche comment le servir de mon alarme home Keeper sur Somfy Protect ? Comment procéder pour y migrer l application ? Merci à vous
    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    49300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    marié
    Adresse:
    19 rue saint Renan
    Ville:
    cholet
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    maçon
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Vincent, ce n'est pas possible. En effet il s'agit de 2 applications distinctes. Bonne journée
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique