Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

vincent S.

Code postal:
49300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
marié
Adresse:
19 rue saint Renan
Ville:
cholet
Site internet:
Activité professionnelle:
maçon

Membre depuis le 09/12/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment connecter Home Keeper a l’application Somfy Protect ?

    Dans la liste des équipements proposée dans l’application, Home Keeper ne figure pas.
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    49300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    marié
    Adresse:
    19 rue saint Renan
    Ville:
    cholet
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    maçon
    Bonjour j ai le même soucie
  • Activation intelligente avec Alarme Home Keeper Pro

    Bonjour, Je ne reçois pas de notification m’invitant à activer mon alarme lorsque je quitte mon domicile et l’alarme ne se désactive pas à mon retour au domicile. Je...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    31120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    49300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    marié
    Adresse:
    19 rue saint Renan
    Ville:
    cholet
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    maçon
    Oui mais le soucie sur Somfy Protect je ne peut pas l incorporer dessus car j ai les caméras intérieurs qui sont dessus mais on ne me propose pas l incorporation de home Keeper...
  • Activation intelligente avec Alarme Home Keeper Pro

    Bonjour, Je ne reçois pas de notification m’invitant à activer mon alarme lorsque je quitte mon domicile et l’alarme ne se désactive pas à mon retour au domicile. Je...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    31120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    49300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    marié
    Adresse:
    19 rue saint Renan
    Ville:
    cholet
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    maçon
    Bonjour avec quelle application vous servez vous de votre alarme car j ai installé La home Keeper ce week-end mais je ne peut pas m en servir ? Merci beaucoup d avance
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique