Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente avec Alarme Home Keeper Pro

Bonjour,

Je ne reçois pas de notification m’invitant à activer mon alarme lorsque je quitte mon domicile et l’alarme ne se désactive pas à mon retour au domicile.

Je dispose d’une alarme Home Keeper Pro et je précise que les fonctions d’activation intelligente sont bien activées sur mes téléphones.
Je reçois bien les autres notification Somfy Protect sur mes smartphones, et l’application a l’autorisation d’accéder à mes données de localisation.

Comment fonctionne l’activation intelligente avec l’alarme Home Keeper ? Y-a-t ’il un lien avec le détecteur d’ouverture de porte s’il y en a un d’installé (je ne passe pas nécessairement par ma la porte sur lequel il est installé pour sortir) ?
Les petits badges fournis avec l’alarme Home Keeper jouent-ils un rôle dans l’activation intelligente ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement.

Nicolas

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Ce produit est un produit de la gamme professionnelle, vous devez vous rapprocher de votre installateur pour qu'il puisse vous apporter une solution.

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour. Il me semble que l'activation intelligente relève des paramètres utilisateurs.
    Je ne vois pas trop en quoi mon installateur va m'être utile sur ce sujet...

    Seb L.
    Seb L.

    Seb L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Dans l'app Mobile, as-tu renseigné la partie Domicile ? Cela fonctionne bien chez moi sur la partie me rappeler de l'activer (nouvel utilisateur depuis 1 semaine). Je n'utilise pas les badges et ce n'est pas lié aux capteurs.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour,

    Oui l'adresse du domicile est bien renseignée.
    Depuis hier cela semble fonctionner depuis mon iPad mais pas depuis les smartphones Samsung (Android). Je suis donc toujours en attente d'une réponse d'un Yellow pour savoir si cela provient d'un bug car il n'y a rien que je puisse faire de plus de mon côté...

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour avec quelle application vous servez vous de votre alarme car j ai installé La home Keeper ce week-end mais je ne peut pas m en servir ? Merci beaucoup d avance

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Avec l'application Somfy Protect.

    Bonjour à tous,

    Comme indiqué par Anna un peu plus haut, Home Keeper Pro fait partie de la gamme professionnelle, installée uniquement par un installateur. Pour toute question complémentaire, contactez un installateur Somfy ou le service Pro Somfy dédié aux installateurs.

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour,

    Mon installateur ne peut rien faire pour moi puisqu'il s'agit d'un problème d'application Somfy Protect sous Android. Mon installation est pleinement fonctionnelle puisque l'activation intelligente fonctionne sur iPad.
    Il n'y a que Somfy qui puisse résoudre ce problème lié à une fonctionnalité sur laquelle Somfy communique assez largement...

    Cordialement,

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui mais le soucie sur Somfy Protect je ne peut pas l incorporer dessus car j ai les caméras intérieurs qui sont dessus mais on ne me propose pas l incorporation de home Keeper tout sauf ça c’est bizzard et concernant que c est une gamme pro c est bien mais celui qui l’a installé l alarme est quelqu’un qui en vend et qui a installé sa propre alarme somfy mais il manque de notices quand même cordialement

    Haut de page