Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter Home Keeper a l’application Somfy Protect ?

Dans la liste des équipements proposée dans l’application, Home Keeper ne figure pas.

Bertrand
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    Réponses

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

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    Bonjour j ai le même soucie

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

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    Bonjour j'ai le même soucis. Il me semblait que home keeper était compatible avec somfy protect. Peut-on ajouter un utilisateur sans installer de matériel ?(home keeper n'apparait pas dans la liste du matériel disponible).

    Bonjour Sylvain,

    L'installation du système d'alarme Home Keeper est réservée aux professionnels installateur et ce fait via une application spécifique "Home Keeper Pro". Lorsque l'installation est terminée sur cette application, l'installateur entre les informations du compte de son client pour que l'alarme soit créé sur son compte Somfy Protect et disponible sur son application Somfy Protect.

    Merci donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre installation et Service Après Vente pour qu'il gère vos demandes. Aucun SAV ne sera traité par Somfy en directe avec les particuliers.

    Bonne journée,

    Matthieu V.
    Matthieu V.

    Matthieu V.

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    J ai le même problème que vous, comment avez vous résolu le problème?

    Bonjour,
    J'ai le même soucis que vous, j'ai home keeper et dans l'application somfy protect, home keeper n'apparaît pas dans les équipements. A la différence que mon installateur a fait un abandon de chantier. Après une menace de procès, plus aucun contact n'est possible avec lui. Y a t il une "procédure d'urgence " prévue dans ce cas? Ou suis je condamné à me débarrasser de mon alarme que j'ai payé 1000 euros. A qui écrire ? Je ne dois sûrement pas être le seul dans ce cas, je l'espère. Merci

    Bonjour Cédric,

    Vous pouvez télécharger l'application Home Keeper PRO, afin de reprendre la main sur votre installation.

    Par ailleurs, pourriez vous nous partager ici le n° MAC de votre Centrale ? (vous le retrouverez en cliquant sur la centrale dans votre application somfy protect ou à l'intérieur de votre centrale en ouvrant celle-ci)

    Bonne journée

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