Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

om que j'ai démonté et remplacé par Home Keeper ?

Bonjour, est-ce qu'un Yelloow's peut m'aider merci,
Après avoir eu l'alarme protexiom pendant 13 ans sans problème. Panne du module donc poubelle. Depuis j'ai installé Home Keeper, l'adresse mail de l'installateur, l'adresse personnel installé tout l'éléments ouverture, détecteurs, clavier LCD badges sauf les alarmes, il me manque l'cran d'accueil sur mon IPhone. Reçu de Somfy Félicitations! vous avez bien installé votre application Somfy. Mes installations nom et prénom, ma maison commune.. propriétaire mon mail personnel, tout va bien V. Je peut voir tout les élément un par un OK. dans Mes installations Home Keeper le problème vient peut être
que ces mon adresse mail personnel qui est présent au lieu de celui de l'installateur?.
Merci
Franz T

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Franz T.

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    C'est couillon que vous voulez l'aide d'un Yellow's, qui d'ailleurs ne pourra rien pour vous vu que votre système est de gamme pro.

    Si vous aviez sollicité l'aide de la communauté je me serais fait un plaisir de vous aider, ayant poser ma HKP moi-même et connaissant très bien ce système.

    Je trouve outrageant qu'un utilisateur qui achète du pro vienne ici en négligeant la modeste communauté pour solliciter les Yellow's, sans doute plus qualifiés que les autres sur la gamme pro.

    Vous avez fait une fois de plus votre choix.....
    Attendez un Yellow's (qui ne viendra jamais) ou contactez un pro.

    PS : Pour contacter un Yellow's en particulier il faut appeler la hotline au 0820.055.055 15cts/mn. Ici, on s'adresse uniquement à la communauté sans discrimination de quelque nature que ce soit !

    Merci de votre compréhension et excellente journée à vous.

    Franz T.
    Franz T.

    Franz T.

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    Bonjour Le Coyote,
    Merci pour la réponse. Vous m'avez envoyée une réponse le Mardi 6 Février à ce sujet. Depuis plus d'un mois j'ai cherché sur le forum (Rien) plutôt démoralisant) pour "l'écran d'accueil sur mon IPhone". Merci
    Franz T

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    Posez un lien dirigeant vers votre autre sujet.

    Il est clair que ce forum étant constitué pour l'essentiel de membres utilisateurs de produits gamme grand public, dès lors qu'un utilisateur de produit gamme pro vient poser une question, il y aura forcément moins de réponses. Mais toutefois, vous en auriez quant même surtout que notre communauté comporte plusieurs membres référents en alarmes.

    La HKP est un produit pro, mais franchement très simple à installer pour un particulier. Bien sûr, pas de notice.....vu qu'un pro a un compte ouvert chez Somfy pour une installation ultra rapide (moins de 5mn).

    Avez-vous téléchargé l'appli "Somfy Pro" puis créé votre compte client sur Somfy Pro ? Si oui, avez-vous créé et utilisé une adresse mail autre que celle utilisée pour votre compte "Somfy Protect" ?

    N'hésitez pas à poser des captures de vos comptes afin d'éclairer vos explications.

    Le clavier n'est absolument pas indispensable aux paramétrages et fonctionnement de l'alarme, tout ce fait via Somfy Pro et Somfy Protect.

    Bonne journée

    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

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    Bonjour j'ai un problème avec mon alarme home keeper.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Suite au remplacement des piles d'un détecteur il m'est impossible de le connecter avec l'alarme.
    De plus mon alarme n'apparaît pas dans ma liste d'appareils sur le site somfy.
    Merci d'avance

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