Bonjour, suite au problème du module de mon alarme protexiom que j'ai démonté et remplacé par Home Keeper

Bonjour Jacky M,
Merci pour pour vôtre réponse.
Est-ce que Jean-Luc B peut me répondre à ce sujet Merci.
Peut être Y....Maud F également ?
Merci Franz T

Merci,

Franz T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je veux bien vous répondre mais répondez sur le post d'origine car là, je ne vois pas de quoi vous parlez !

    Bonne journée !

    Franz T.

    Bonjour Jean-Luc B,
    J'ai installé l'appli Home Keeper sur mon IPhone avec l'adresse de l'installateur avec son adresse personnel ainsi que mon adresse personnel en temps que propriétaire (maison).
    J'ai bien branchée la centrale et réinstallé tous les éléments de l'ancienne Alarme Protexiom qui est partie à la poubelle faute panne module. Reçu de Somfy ( Félicitations) vous avez bien installé vôtre application Somfy Protect.
    J'ai un problème, il manque l'écran d'accueil visible sur mon IPhone donc je ne peut rien faire j'ai accès au journal de l'installation de tous mes éléments enregistré ok. MERCI
    Franz T