Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, suite au problème du module de mon alarme protexiom que j'ai démonté et remplacé par Home Keeper

Bonjour Jacky M,
Merci pour pour vôtre réponse.
Est-ce que Jean-Luc B peut me répondre à ce sujet Merci.
Peut être Y....Maud F également ?
Merci Franz T

Merci,

Franz T.
Franz T.

Franz T.

Niveau
1
442 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je veux bien vous répondre mais répondez sur le post d'origine car là, je ne vois pas de quoi vous parlez !

    Bonne journée !

    Franz T.
    Franz T.

    Franz T.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc B,
    J'ai installé l'appli Home Keeper sur mon IPhone avec l'adresse de l'installateur avec son adresse personnel ainsi que mon adresse personnel en temps que propriétaire (maison).
    J'ai bien branchée la centrale et réinstallé tous les éléments de l'ancienne Alarme Protexiom qui est partie à la poubelle faute panne module. Reçu de Somfy ( Félicitations) vous avez bien installé vôtre application Somfy Protect.
    J'ai un problème, il manque l'écran d'accueil visible sur mon IPhone donc je ne peut rien faire j'ai accès au journal de l'installation de tous mes éléments enregistré ok. MERCI
    Franz T

    Haut de page