Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, suite au problème du module de mon alarme protexiom que j'ai démonté et remplacé par Home Keeper

Bonjour Jacky M,
Merci pour pour vôtre réponse.
Est-ce que Jean-Luc B peut me répondre à ce sujet Merci.
Peut être Y....Maud F également ?
Merci Franz T

Merci,

Franz T.
Franz T.

Franz T.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je veux bien vous répondre mais répondez sur le post d'origine car là, je ne vois pas de quoi vous parlez !

    Bonne journée !

    Franz T.
    Franz T.

    Franz T.

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    Bonjour Jean-Luc B,
    J'ai installé l'appli Home Keeper sur mon IPhone avec l'adresse de l'installateur avec son adresse personnel ainsi que mon adresse personnel en temps que propriétaire (maison).
    J'ai bien branchée la centrale et réinstallé tous les éléments de l'ancienne Alarme Protexiom qui est partie à la poubelle faute panne module. Reçu de Somfy ( Félicitations) vous avez bien installé vôtre application Somfy Protect.
    J'ai un problème, il manque l'écran d'accueil visible sur mon IPhone donc je ne peut rien faire j'ai accès au journal de l'installation de tous mes éléments enregistré ok. MERCI
    Franz T

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