Question en attente de réponse
Bonjour Jacky M,
Merci pour pour vôtre réponse.
Est-ce que Jean-Luc B peut me répondre à ce sujet Merci.
Peut être Y....Maud F également ?
Merci Franz T
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je veux bien vous répondre mais répondez sur le post d'origine car là, je ne vois pas de quoi vous parlez !
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc B,
J'ai installé l'appli Home Keeper sur mon IPhone avec l'adresse de l'installateur avec son adresse personnel ainsi que mon adresse personnel en temps que propriétaire (maison).
J'ai bien branchée la centrale et réinstallé tous les éléments de l'ancienne Alarme Protexiom qui est partie à la poubelle faute panne module. Reçu de Somfy ( Félicitations) vous avez bien installé vôtre application Somfy Protect.
J'ai un problème, il manque l'écran d'accueil visible sur mon IPhone donc je ne peut rien faire j'ai accès au journal de l'installation de tous mes éléments enregistré ok. MERCI
Franz T
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question