Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, suite au problème du module de mon alarme protexiom que j'ai démonté et remplacé par Home Keeper

Bonjour Jacky M,
Merci pour pour vôtre réponse.
Est-ce que Jean-Luc B peut me répondre à ce sujet Merci.
Peut être Y....Maud F également ?
Merci Franz T

Merci,

Franz T.
Franz T.

Franz T.

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    Réponses

    Franz T.
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    Bonjour Jean-Luc B,
    J'ai installé l'appli Home Keeper sur mon IPhone avec l'adresse de l'installateur avec son adresse personnel ainsi que mon adresse personnel en temps que propriétaire (maison).
    J'ai bien branchée la centrale et réinstallé tous les éléments de l'ancienne Alarme Protexiom qui est partie à la poubelle faute panne module. Reçu de Somfy ( Félicitations) vous avez bien installé vôtre application Somfy Protect.
    J'ai un problème, il manque l'écran d'accueil visible sur mon IPhone donc je ne peut rien faire j'ai accès au journal de l'installation de tous mes éléments enregistré ok. MERCI
    Franz T

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