Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

om que j'ai démonté et remplacé par Home Keeper

Bonjour, J'ai besoin d'un Yellow car je suis complément découragé ! Merci,
Après une absence pour cause de panne du module de mon alarme Protexiom partie à la case. J'ai donc gardé tous les éléments et ensuite j'ai acheté l'alarme Home Keeper qui est installée , j'ai réinstallé tous mes éléments. Problème je ne peut piloter l'alarme manque l'écran d'accueil. Reçu un mail de Somfy Félicitations! vous avez bien installé votre application Somfy Protect. Comment faire pour l'écran?
Merci

Merci,

Franz T.
Franz T.

Franz T.

Niveau
1
442 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franz

    C'est la gamme professionnelle, il y a peut de chance que vous ayez une réponse a votre question sur le forum.
    Peut être qu'un Yello va vous contacter en privé.

    Ci joint des liens avec l'ensemble de la documentation disponible si vous ne l'avez pas déjà

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/guideaide_insta...

    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1875168#benefitsb2b

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, ca c'est le compte Somfy Protect.....
    Mais comme le dit notre ami André, il vous faut un compte pro pour mettre en service le système.
    Il faudra le télécharger et le créer avec une autre email que celle utilisée pour Somfy Protect.

    Attention....Cette alarme est uniquement vendue et installée en réseau pro, ceci est du à sa complexité qui peut dépasser les compétences d'un particulier.

    Un Yellow's ne pourra absolument rien faire pour vous.

    Bonne journée

    Haut de page