Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

om que j'ai démonté et remplacé par Home Keeper

Bonjour, J'ai besoin d'un Yellow car je suis complément découragé ! Merci,
Après une absence pour cause de panne du module de mon alarme Protexiom partie à la case. J'ai donc gardé tous les éléments et ensuite j'ai acheté l'alarme Home Keeper qui est installée , j'ai réinstallé tous mes éléments. Problème je ne peut piloter l'alarme manque l'écran d'accueil. Reçu un mail de Somfy Félicitations! vous avez bien installé votre application Somfy Protect. Comment faire pour l'écran?
Merci

Merci,

Franz T.
Franz T.

Franz T.

Niveau
1
442 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franz

    C'est la gamme professionnelle, il y a peut de chance que vous ayez une réponse a votre question sur le forum.
    Peut être qu'un Yello va vous contacter en privé.

    Ci joint des liens avec l'ensemble de la documentation disponible si vous ne l'avez pas déjà

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/guideaide_insta...

    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1875168#benefitsb2b

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    avez vous installer l'alarme depuis l'app home keeper pro ?
    attention, il faut un mail pour le compte de l'app HKP et un compte pour l'alarme somfy protect.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, ca c'est le compte Somfy Protect.....
    Mais comme le dit notre ami André, il vous faut un compte pro pour mettre en service le système.
    Il faudra le télécharger et le créer avec une autre email que celle utilisée pour Somfy Protect.

    Attention....Cette alarme est uniquement vendue et installée en réseau pro, ceci est du à sa complexité qui peut dépasser les compétences d'un particulier.

    Un Yellow's ne pourra absolument rien faire pour vous.

    Bonne journée

    Haut de page