Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai besoin d'un Yellow car je suis complément découragé ! Merci,
Après une absence pour cause de panne du module de mon alarme Protexiom partie à la case. J'ai donc gardé tous les éléments et ensuite j'ai acheté l'alarme Home Keeper qui est installée , j'ai réinstallé tous mes éléments. Problème je ne peut piloter l'alarme manque l'écran d'accueil. Reçu un mail de Somfy Félicitations! vous avez bien installé votre application Somfy Protect. Comment faire pour l'écran?
Merci
Merci,
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Réponses
Bonjour Franz
C'est la gamme professionnelle, il y a peut de chance que vous ayez une réponse a votre question sur le forum.
Peut être qu'un Yello va vous contacter en privé.
Ci joint des liens avec l'ensemble de la documentation disponible si vous ne l'avez pas déjà
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/guideaide_insta...
https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1875168#benefitsb2b
bonjour,
avez vous installer l'alarme depuis l'app home keeper pro ?
attention, il faut un mail pour le compte de l'app HKP et un compte pour l'alarme somfy protect.
Oui, ca c'est le compte Somfy Protect.....
Mais comme le dit notre ami André, il vous faut un compte pro pour mettre en service le système.
Il faudra le télécharger et le créer avec une autre email que celle utilisée pour Somfy Protect.
Attention....Cette alarme est uniquement vendue et installée en réseau pro, ceci est du à sa complexité qui peut dépasser les compétences d'un particulier.
Un Yellow's ne pourra absolument rien faire pour vous.
Bonne journée
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