Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel D.

Membre depuis le 09/12/2018

  • 1 question posée
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  • Transfert Box Tahoma V1 vers V2

    J'ai profité de l'offre de reprise de ma Box V1 pour une Box V2. Lors de l'installation j'ai dû l'enregistrer avec une adresse mail différente de celle que j'avais avec ma Box...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Michel, il existe effectivement une procédure pour migrer votre compte et vos produits. une fois cette procédure effectué elle rend inutilisable votre ancienne box...
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