Transfert Box Tahoma V1 vers V2

J'ai profité de l'offre de reprise de ma Box V1 pour une Box V2. Lors de l'installation j'ai dû l'enregistrer avec une adresse mail différente de celle que j'avais avec ma Box V1 car sinon ça bloquait. Je viens de réinstaller mes capteurs RTS sans problèmes sur ma nouvelle Box, mais impossible de faire reconnaître mes détecteurs IO?
Par ailleurs, je viens de découvrir sur ce forum qu'il existait peut être une procédure pour rapatrier le contenu de ma Box V1 sur ma nouvelle Box, mais pas de tuto ou lien pour expliquer la démarche à suivre.
Pouvez-vous me guider pour pouvoir faire fonctionner ma box comme avant ?

Michel D.

    Réponses

    Bonjour Michel,

    il existe effectivement une procédure pour migrer votre compte et vos produits. une fois cette procédure effectué elle rend inutilisable votre ancienne box.
    si cela vous intéresse merci de nous communiquer de vos ancienne et nouveau code PIN.
    attention cette fonctionnalité est temporairement inaccessible jusqu'à mercredi ou jeudi.

    Bonne soirée