Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Transfert Box Tahoma V1 vers V2

J'ai profité de l'offre de reprise de ma Box V1 pour une Box V2. Lors de l'installation j'ai dû l'enregistrer avec une adresse mail différente de celle que j'avais avec ma Box V1 car sinon ça bloquait. Je viens de réinstaller mes capteurs RTS sans problèmes sur ma nouvelle Box, mais impossible de faire reconnaître mes détecteurs IO?
Par ailleurs, je viens de découvrir sur ce forum qu'il existait peut être une procédure pour rapatrier le contenu de ma Box V1 sur ma nouvelle Box, mais pas de tuto ou lien pour expliquer la démarche à suivre.
Pouvez-vous me guider pour pouvoir faire fonctionner ma box comme avant ?

Michel D.
Michel D.

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    Anna B.
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    Bonjour Michel,

    il existe effectivement une procédure pour migrer votre compte et vos produits. une fois cette procédure effectué elle rend inutilisable votre ancienne box.
    si cela vous intéresse merci de nous communiquer de vos ancienne et nouveau code PIN.
    attention cette fonctionnalité est temporairement inaccessible jusqu'à mercredi ou jeudi.

    Bonne soirée

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