Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transfert Box Tahoma V1 vers V2

J'ai profité de l'offre de reprise de ma Box V1 pour une Box V2. Lors de l'installation j'ai dû l'enregistrer avec une adresse mail différente de celle que j'avais avec ma Box V1 car sinon ça bloquait. Je viens de réinstaller mes capteurs RTS sans problèmes sur ma nouvelle Box, mais impossible de faire reconnaître mes détecteurs IO?
Par ailleurs, je viens de découvrir sur ce forum qu'il existait peut être une procédure pour rapatrier le contenu de ma Box V1 sur ma nouvelle Box, mais pas de tuto ou lien pour expliquer la démarche à suivre.
Pouvez-vous me guider pour pouvoir faire fonctionner ma box comme avant ?

Michel D.
Michel D.

Michel D.

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    Réponses

    Bonjour Michel,

    il existe effectivement une procédure pour migrer votre compte et vos produits. une fois cette procédure effectué elle rend inutilisable votre ancienne box.
    si cela vous intéresse merci de nous communiquer de vos ancienne et nouveau code PIN.
    attention cette fonctionnalité est temporairement inaccessible jusqu'à mercredi ou jeudi.

    Bonne soirée

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