Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry B.

Membre depuis le 09/12/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
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  • Numéro de Central non reconnu ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au serveur SOMFY pour accéder à ma Centrale. Mon Numéro de série 527294 n'existerait pas, pouvez-vous l'activer svp ? voir pièce jointe...
    Thierry B.
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    Bonsoir, effectivement les paramètres se réinitialisent à chaque fois que je reboot la freebox et repassent donc à 80 et 443 !!! Comment faire pour garder la mise à jour svp...
  • Numéro de Central non reconnu ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au serveur SOMFY pour accéder à ma Centrale. Mon Numéro de série 527294 n'existerait pas, pouvez-vous l'activer svp ? voir pièce jointe...
    Thierry B.
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    Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Merci bien, le changement des no de port a fait avancer, mais maintenant j'ai une erreur après la connexion : "Vérifier la...
  • Numéro de Central non reconnu ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au serveur SOMFY pour accéder à ma Centrale. Mon Numéro de série 527294 n'existerait pas, pouvez-vous l'activer svp ? voir pièce jointe...
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    Bonjour et merci. J'arrive bien maintenant à accéder aux informations de ma centrale, mais uniquement en wifi à mon domicile, mais je n'y arrive pas à l'extérieur. Que faut-il...
  • Numéro de Central non reconnu ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au serveur SOMFY pour accéder à ma Centrale. Mon Numéro de série 527294 n'existerait pas, pouvez-vous l'activer svp ? voir pièce jointe...
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    Bonjour, J'ai tout re-paramétré et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai bien vu l'alarme connectée à la box, mais ça n'a pas duré... depuis elle est injoignable... Pouvez-vous...
  • Numéro de Central non reconnu ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au serveur SOMFY pour accéder à ma Centrale. Mon Numéro de série 527294 n'existerait pas, pouvez-vous l'activer svp ? voir pièce jointe...
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    Bonsoir, Merci, J'ai bien essayé mais ça ne fonctionne pas. Et je n'est pas d'écran lcd, juste un clavier... Cordialement,
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