Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j ai acheté un logement dans lequel se trouve une alarme protexiom, j aimerais créer un compte sur alarmesomfy. Dés le premier écran, je dois saisir le n° d'IP, mais quand j...
bonjour, oubliez lzq messages des jours précédents, je suis arrivé a créer le compte, je vois bien tous mes composants dans la liste. je n ai plus qu un seul souci concernant...
j ai acheté un logement dans lequel se trouve une alarme protexiom, j aimerais créer un compte sur alarmesomfy. Dés le premier écran, je dois saisir le n° d'IP, mais quand j...
bonjour,
si vous me demandez copies d'ecran menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" dans l appli Somfy, je n'y ai pas accés car je ne sais quoi répondre lorsqu...
j ai acheté un logement dans lequel se trouve une alarme protexiom, j aimerais créer un compte sur alarmesomfy. Dés le premier écran, je dois saisir le n° d'IP, mais quand j...
bonjour, le numéro de ma centrale est le 573674.
j ai essayé avec le n° d'IP que vous m'avez communiqué; cela n ap as sl'air de fonctionner car l'ecran de recherche de ma...