Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, je viens de m'équiper d une camera somfy indoor. En voulant l associer j ai le message (clair au demeurant) qu il faut d abord un compte somfy protect pour gérer la...
"La caméra Indoor Somfy Protect n'est pas scénarisable dans Tahoma"
C'est regrettable car elle permet la détection de mouvement au même titre qu'un intellitag. Je pensais...
bonjour, j ai un ancienne alarme protexiom.
j ai aussi une nouvelle box tahoma.
est ce que je peux associer les deux afin que lorsque j'active l alarme protexiom, l'alarme...
Bonjour
Vous pouvez faire ça avec la télécommande Serenity en programmant la touche "Total" et après avoir associé la protexiom à Tahoma.
Pour l'arrêt, il faudra utiliser...
j ai acheté un logement dans lequel se trouve une alarme protexiom, j aimerais créer un compte sur alarmesomfy. Dés le premier écran, je dois saisir le n° d'IP, mais quand j...
Bonjour Jacques,
Je vous informe qu'il n'existe pas de compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/transmetteur, il n'est donc pas normal que vous ne puissiez pas...