Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Celine K.

Membre depuis le 09/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de transmission

    Bonjour, Plusieurs problème rencontré le premier souvent quand j’ai une intrusion ou défaut alarme j’ai bien souvent l’appelle le lendemain. 2 éme mon appli sur mon iPhone...
    Celine K.
    Celine K.

    Celine K.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il faudrait donner les références de votre matériel.
Haut de page