Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème de transmission

Bonjour,
Plusieurs problème rencontré le premier souvent quand j’ai une intrusion ou défaut alarme j’ai bien souvent l’appelle le lendemain.
2 éme mon appli sur mon iPhone pour activer ou descendre les volets ne fonctionne pas tjs ou après plusieurs manip . 3 eime quand je rentre j’ai pas le temps de temporisation qui est valide de 12 sec, je rentre je passe direct le badge en moins de 12 sec l’alarme se mets quand même en route. Et la dernière chose je n’arrive plus à modifier mes données sur my fox me. Pour vous dire que je rencontre de gros gros problème avec mon système. J’ai essayé de vous joindre j’ai attendu au moins 12 minutes sans n’avoir un conseiller en ligne puis on m’a fait payer des frais téléphonique.
je trouve cela un peu honteux. En espérant que par mail j’aurais plus de chance!
Cordialement Celine

Celine K.
Celine K.

Celine K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7rue des vergers
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faudrait donner les références de votre matériel.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique