Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques L.

A propos

Bonjour.Ma maison est équipée de l'alarme prote domo intégral RTC sans fil SOMFY depuis Mai 2012.Le problème que je rencontre est que le clavier LCD ,qui par ailleurs fonctionne normalement , n'affiche jamais de PICTOGRAMMES alors que j'ai déjà eu des problèmes les justifiant voire tout simplement l'affichage du pictogramme des. Zones mises en marche.Pourquoi ce défaut de pictogramme et comment y remédier ?.Merci.Cordialement.

Membre depuis le 17/02/2015

  • 8 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page