Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques L.

A propos

Bonjour.Ma maison est équipée de l'alarme prote domo intégral RTC sans fil SOMFY depuis Mai 2012.Le problème que je rencontre est que le clavier LCD ,qui par ailleurs fonctionne normalement , n'affiche jamais de PICTOGRAMMES alors que j'ai déjà eu des problèmes les justifiant voire tout simplement l'affichage du pictogramme des. Zones mises en marche.Pourquoi ce défaut de pictogramme et comment y remédier ?.Merci.Cordialement.

Membre depuis le 17/02/2015

  • 8 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page