Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme PRotexiom est-elle connectée à INTERNET ?

Bonjour,

Merci tout d’abord à Jacky M pour ses intéressantes informations .
Quant à savoir si mon alarme PROTEXIOM est connectée à INTERNET, J’avoue ne pas le savoir ( ignorant en informatique).

Tous les éléments (Centrale /transmeteur téléphonique, clavier, sirènes (extérieure et intérieure,détecteurs de mouvement et d’ouverture ) fonctionnent avec des piles.

La centrale /transmetteur téléphonique est reliée à la box 8 .En cas d’alarme je suis informé du déclenchement de l’alarme par mon téléphone portable.

Ces informations sont-elles de nature pour dire que mon alarme Protexiom est connectée à internet ou pas ?

Merci de la réponse que vous pourrez me faire

Cordialement

Jacques Lebas

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Non, elle est connectée au téléphone.
    Par internet il faut un système GSM, carte GSM dans la centrale avec une antenne qui sort de la centrale.
    Un câble RJ45 relie la centrale à la box Internet.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page