Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défectuosité détecteur de mouvement

Bonjour,
Ma maison est équipée de l’alarme Protexiom Intégral RTC sans fil Somfy .Problème :déclenchement intempestif de l’alarme suite d’un détecteur de mouvement «Piles faibles ».J’ai changé les piles LR6 par des piles neuves.Résultat : toujours déclenchement intempestif du même détecteur de mouvement .Motif : toujours « piles faibles ».Re-re nouvelles piles neuves.Toujours même résultat.J’ai en conséquence supprimé le détecteur de mouvement .Explication du problème ?.Merci à la communauté de tout éclairage et et de toute solution éventuelle.

Merci,

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,
    ou avez vous eu cette information? dans la liste des équipements ( menu 5)
    ou dans le menu de l'historique des évenements (menu 6).
    Bonne journée

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

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    Bonjour ,

    Merci Jean -Luc et Nicolas.

    .A Nicolas :j’ai eu l’information dans l’historique des événements ( menu 6 )
    Cordialement

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