Question en attente de réponse
Bonjour.
L’alarme s’est déclenchée intempestivement .La cause après recherche sur le clavier LCD était due à un « problème de détection » d’un détecteur de mouvement.Or , en le testant ,Le détecteur de mouvement en cause , fonctionne normalement .Les piles du détecteur sont récentes.J’ai effacé le « défaut »au boîtier LCD..Cet incident s’est reproduit avec un autre détecteur de mouvement.Comment expliquer ces incidents avec des détecteurs en bon état ? Comment faire en sorte que ce type d’incident ne se reproduise pas?.
Merci des éventuelles réponses .
Cordialement
JL
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
qu'est-ce qui vous fait dire que vos détecteurs sont en bon état ? Quel âge ont-ils ?
Bonsoir .Merci Jean-Luc B de votre réponse .Suite à vos interrogations mes reposes sont :
-Ce qui me fait dire que mes détecteurs sont en bon état c’est que hors alarme , pour les tester ,j’ai suivi pour la procédure prévue sur le manuel d’installation et d’utilisation à savoir : hors alarme , appui sur le bouton du détecteur ce qui a entraîné le bip prévu et pendant deux minutes ensuite le voyant du détecteur s’est bien allumé à chaque détection .
-les détecteurs en cause datent de 2012
Je précise que ces alarmes intempestives se déclenchent particulièrement quand je suis absent pendant plusieurs jours de chez moi .
Merci
Cordialement
J.lebas
Bonsoir
Très bien Jacques ! Alors voilà ce que vous allez faire: enfermez le détecteur qui pose problème dans un tiroir, ou sous une pile linge pendant plusieurs jours et voyez si le problème continue.
Tenez-nous informés.
Bonne soirée !
Bonjour,
Merci Jean-Luc de cette suggestion du détecteur sous une pile de linge.Je le ferai prochainement .Je ne manquerai pas de vous tenir au courant .
A noter que depuis le 24 novembre pour l’un des deux détecteurs ( le plus sensible aux déclenchements intempestifs) je n’ai pas eu de problème et que pour un autre , un seul déclenchement intempestif le 4 Décembre , et rien d’autre depuis.
Cordialement
J.Lebas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question