Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de transmission

Bonjour,
Plusieurs problème rencontré le premier souvent quand j’ai une intrusion ou défaut alarme j’ai bien souvent l’appelle le lendemain.
2 éme mon appli sur mon iPhone pour activer ou descendre les volets ne fonctionne pas tjs ou après plusieurs manip . 3 eime quand je rentre j’ai pas le temps de temporisation qui est valide de 12 sec, je rentre je passe direct le badge en moins de 12 sec l’alarme se mets quand même en route. Et la dernière chose je n’arrive plus à modifier mes données sur my fox me. Pour vous dire que je rencontre de gros gros problème avec mon système. J’ai essayé de vous joindre j’ai attendu au moins 12 minutes sans n’avoir un conseiller en ligne puis on m’a fait payer des frais téléphonique.
je trouve cela un peu honteux. En espérant que par mail j’aurais plus de chance!
Cordialement Celine

Celine K.
Celine K.

Celine K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faudrait donner les références de votre matériel.

    Haut de page