Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcel R.

Membre depuis le 10/12/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perturbations services / désactiver l’alarme

    Bonjour, Suite aux problèmes (trop récurrents) de Somfy, cela fait 2 jours que je ne peux pas désactiver l’alarme avec l’application. Les piles des badges se consomment à...
    Simon H.
    Simon H.

    Simon H.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Marcel R.
    Marcel R.

    Marcel R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour. J'ai acheté un pack SOMFY HOME ALARM XL LM pour remplacer mon alarme Evology . Depuis le 21/11/2023 je ne peux pas installer ce pack car il y a toujours un message "...
Haut de page